ADI-CONSTRUCT Sarl

Dans la construction de l'avenir
FLASH :

Kinshasa, dimanche 20 septembre 2020.
Vous êtes 41267 ème visiteurs

La Réhabilitation et la Modernisation de l’Avenue Mongala par l’Entreprise Adi-Construct Sarl

Suivant le Contrat n°MINTPI/T/006/2019 conclu en date du 16 novembre 2019 entre d’une part, le Ministère Provincial des Travaux Publics et Infrastructures de la ville de Kinshasa et d’autre part, l’Entreprise Adi-Construct Sarl, relatif aux travaux de réhabilitation et modernisation de l’Avenue Mongala dans la commune de la Gombe.


L’Administrateur Directeur Gérant de l’Entreprise, Monsieur Jean-Benoît ADIMASHI va après la signature de ce contrat, mobiliser son Equipe des jeunes Ingénieurs compétents et son Matériels (Engins…) pour la Réhabilitation et la Modernisation de cette Avenue.


Période d’exécution


L’Entreprise Adi-Construct Sarl a exécuté ces travaux de réhabilitation de l’Avenue Mongala longue de 400 mètres linéaires et 8 mètres de large dans la Commune de la Gombe durant une période allant du 13 Novembre 2019 au 24 Février 2020).


Etapes suivies pour l’exécution desdits travaux :


Ces travaux ont consisté notamment à : L’installation et repli chantier.


*Pour l’assainissement : – Le curage et la réhabilitation des avaloirs


*Pour la chaussée : – Le décaissement, – Le rechargement de la couche de fondation en concassé de 0/80 ep=25cm, – Le rechargement de la couche de base en concassé de 0/31.5 ép=20cm, – La pose de la couche d’imprégnation en RC 250, – La pose de la couche d’enrobés denses ép=5cm.


*Pour les accotements : – Le rechargement de la couche de base en 0/31.5, – Le béton B3 pour trottoir.


Notons qu’en plus des travaux prévus, l’Entreprise Adi-Construct Sarl a aussi exécuté les travaux non prévus tels que : – La Fouille – Le béton B2 de propreté – Le béton B3 pour radier – Le béton B4 pour chainage – La F° et P° fossé en U préfabriqués de 60 x 50 – La F° et P° fossé en U préfabriqués de 30 x 40 – La maçonnerie des blocs pleins de 20 – L’enduit au mortier gris – La F° et P° des fourreaux – Le remblai d’emprunt – L’impact environnemental – Le marquage au sol.



Dans le souci de matérialiser la vision de son Excellence Monsieur le Gouverneur de la ville de Kinshasa dans le cadre de l’Opération KIN BOPETO, l’Entreprise Adi-Construct Sarl a posé des poubelles publiques tout au long de ladite Avenue, ainsi réhabilitée.



Monsieur l’Administrateur Directeur Gérant Jean Benoit ADIMASHI va conclure pour dire : « A ce jour, nous avons l’honneur de remettre l’ouvrage ainsi achevé à la ville de Kinshasa pour son usage »




 


Attaché de Presse Adi. Albert N.M


 


Publier : 2020-03-24 13:42:31

Commenter cette information





Les 5 derniers commentaires

Adi-Construct Sarl

Actitivé recente

Descente de l’Administrateur Directeur Gérant de l’Entreprise Adi-Construct Sarl dans le cadre de suivi des travaux effectués et Inspection dédits travaux de Réhabilitation par son Excellence Monsieur le Gouverneur de la Ville Province de Kinshasa

S'inscrire

Informez - vous gratuitement sur nos publications.

REJOIGNEZ-NOUS!